Festival Littéraire Stéréopolien Index du Forum Festival Littéraire Stéréopolien
Forum consacré à l'organisation de la semaine littéraire du site stereopoly.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux quotidiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Festival Littéraire Stéréopolien Index du Forum -> Organisation -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will Dearborn.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Jeux quotidiens Répondre en citant

Un journaliste publie chaque jour un article en proposant des jeux avec quelques gains.

- des quizz de deux ou trois questions sur les écrivains.
du style : qui a écrit tel livre ?, dans quel bouquin trouve t'on tel personnage ?...

- des charades

- trouver des anagrammes

etc...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura NYMS
jury concours

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Jeux quotidiens Répondre en citant

Ah oui, c'est une excellente idée je trouve! Mais comment on fait pour les lots? Si la question a déjà été adressée, je m'en excuse, je n'ai pas encore lu tous les posts.  Smile

Will Dearborn.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:14 (2008)    Sujet du message: Jeux quotidiens Répondre en citant

Si on fait gagner de l'argent, les gains peuvent se faire passer par un banquier ou un assureur.

Soit on fait plusieurs jeux quotidiens avec un gain pour chaque jeu, soit on fait un gain pour, par exemple, les trois premiers pols à donner l'ensemble des bonnes réponses, heure du message faisant foi.

Hava_Skohl
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Jeux quotidiens Répondre en citant

POur distribuer l'argent je pense que comédien c'est plus simple ^^

Et si on arrete le jeu aux deux, trois premiers pols, ca va motiver que les premiers pouvant avoir accès à l'article! Et le jeu ne pourra servir qu'à ceux qui se connectent tot! Ce n'est pas plus juste de faire un tirage au sort tous les soirs?

Utopia
jury concours

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Jeux quotidiens Répondre en citant

Oui je suis d'accord, les comédiens c'est bien plus pratique ^^ Et si je peux donner de mon argent dites le moi, il ne me sert à rien à part la redistribution aux nécessiteux ou les gains de concours ^^ 

Visiter le site web du posteur
Will Dearborn.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Jeux quotidiens Répondre en citant

ça sera surement pas de refus, je ne sais pas les sommes dont on aura besoin, il va falloir commencer à regarder ça, mais moi je suis presque toujours fauché, mais je devrais pouvoir en donner un petit peu aussi, j'ai eu un généreux donateur aujourd'hui. Smile

Aeris

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: Jeux quotidiens Répondre en citant

Je me propose pour vous donner tout l'argent dont vous aurez besoin. Personnellement mon argent m'a toujours servi pour aider les pols démunis, donc je serai ravie de pouvoir pour une fois l'utiliser pour autre chose^^

Si vous avez besoin d'aide pour l'envoi de mailings, je me tiens à votre dispositions également Wink

Encore bravo pour votre merveilleuse idée de festival.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Jeux quotidiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Festival Littéraire Stéréopolien Index du Forum -> Organisation -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation