Festival Littéraire Stéréopolien Index du Forum Festival Littéraire Stéréopolien
Forum consacré à l'organisation de la semaine littéraire du site stereopoly.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste des participants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Festival Littéraire Stéréopolien Index du Forum -> Organisation -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hava_Skohl
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Pols écrivains, historiens et journalistes qui participent à cet évènement:  

Will DEARBORN. (le boss: mi-journaliste mi-écrivain)  
Hava SKOHL (écrivain)  
Damien Saezzz (écrivain)  
Yoyo FUSSOIR (écrivain journaliste historien)  
Morgann FAITYTALES (journaliste)  
Paula SAOPAULO (écrivain journaliste)  
-Hannah- -MONTANNA- (écrivain)  
Laura NYMS (journaliste)  
Laur LAIQUENDI (journaliste)  
Sascha WILLIAMS (écrivain)  
Poupoupidou .TERGHEIST (journaliste écrivain)  
Utopia YUNA. (journaliste)  
Ekros LUTHORIA (journaliste)  
Maeva T J HITTA (journaliste)
Claire RIVERSE (écrivain)
Mystery LAYSEN (écrivain)
Alexia -RONALDO- (écrivain)
Lyndis FINAL.STRYF (écrivain)

Si vous voulez également participer laissez votre nom, ceci ne vous engage en rien, vous n'aurez pas de tâches particulières à effectuer. Juste payer l'apéro à votre entrée. Alors réservez vite votre stand pour le festival!  

Dernière édition par Hava_Skohl le Ven 13 Juin - 17:11 (2008); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo.fussoir

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:12 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Hello les 3 gens pour le moment ^^

Comme je l'avais dit au boss. je compte bien faire parti de cette "aventure" littéraire .
Pour l'instant je ne sais pas trop comment mais ne vous inquietez pas je vais trouver Laughing

yoyo fusssoir (écrivain-journaliste-historien)

Morgann

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Je serai également de la partie, Morgann Faitytales, journaliste, pour vous servir !

On va bien s'amuser ^^

Mes essais d'écrivain

Visiter le site web du posteur
Paula Saopaulo

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Par ici le Nesquick ! J'ai pas beaucoup de temps, mais si je peux aider, j'en trouverai.

Laura NYMS
jury concours

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:56 (2008)    Sujet du message: Count me in! Répondre en citant

Un festival littéraire, bien sûr que je vais y participer!
Bon, après, ne me demandez pas comment, je n'en sais encore rien. Cool

Laura NYMS (journaliste).

Laur Laiquendi

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:30 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Je n'arrivais pas d'bonne heure au burlingue, ma vielle machine à écrire "Royale" à sa place pour pouvoir répondre à l'invit que j'm'étais ramassée c'matin d'la pulpeuse Laura Nyms.

Je vidais d'un trait l'verre de bourbon qui trainait là, les glaçons s'étaient fait la malle d'la veille, j'avais travaillé fort tard.

Il était plus que l'heure de ma mettre au boulot, aussi d'aller me chercher un nouveau paquet de sèches, en allumant ma dernière gauloise je m'étais mis dès le matin en panne tout aussi sèche.

J'écrasais le mégot dans l'cendar et j'répondais à la poulette :

"Oui, je désire également faire partie de cette aventure littéraire.
Merci de m'en avoir parlé.

Avec toute mon affection.
Laur Laiquendi."

Voilà plus qu'a poster cette baveuse et la frangine n'aura plus qu'a m'filer un ranque dans un gastos.

Will Dearborn.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:44 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Petite précision qui a été omise auprès des participants.

En vous engageant dans cette "aventure littéraire", il y a une petite contrainte. vous devez venir payer l'apéritif aux deux membres à l'origine de ce projet : Hava et euh comment elle l'appelle l'autre déjà ah oui "le boss".

nos messageries attendent de vos nouvelles
nos demeures attendent votre bouteille
et la partie "jeux, animations, concours" du forum attend de sortir du mode veille.

sascha

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:46 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Bonjour je suis Sascha Willliams et je suis ecrivain. J'aimerai bien aussi faire parti des participants.
Tenez moi au courant. Merci
Sascha

Lyo. Roocker...

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:45 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Hellow!
Moi Lyo. Roocker...
A bien l'intention de participer à ce concours!Smile
Mais je ne sais pas encore si journaliste ou ecrivain!
Ca dépend si j'ai le smoyens de passer mon diplome d'ecrivain!

Poupoupidou
jury concours

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

bon bah moi aussi, mais quelle casquette ça je ne sais pas ! journaliste ou écrivain ? will tu me diras !?
pour l'apéro, comme tu n'as pas précisé quel breuvage t'abreuverait, tu auras la surprise Very Happy

Utopia
jury concours

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Moi je suis seulement journaliste politique, donc je ne pense pas participer en tant que journaliste, mais cette initiative est tellement intéressante que je suis prête à aider si vous avez besoin de quoique ce soit dans la mesure de mes capacités ^^

Will Dearborn.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:51 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Poupou, tu choisiras comment tu souhaites participer.

Utopia, Maeva a suggéré des articles imposés sur plusieurs thèmes dont la politique, il y aura peut être quelque chose pour toi là dedans.

De toute façon, mis à part le besoin de quelques journalistes pour communiquer sur l'événement et annoncer les jeux, la demande aux écrivains de mettre leurs livres à un euro, et surement de l'aide pour des mailings à distribuer et à écrire, on ne compte pas vous imposer la participation sur les jeux ou autres, ce sera au bon vouloir de chacun.

Utopia
jury concours

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Moi la mailing c'est mon domaine, je suis habituée à écrire dans certaines périodes mille lettres par jour, donc pour ça je suis open, et pour les sujets politiques si je peux faire ma "sale coco" je suis partante  Razz

Ekros

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 10:00 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Je suis partant et très motivé ! Moi Ekros Luthoooria  (euh bah quoi j'aime bien mon nom de famille !)!
Si t'a des articles à faire qui peuvent jouer sur l'humour ! No problemo ! Mr. Green

Imerode Lausaf

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Liste des participants Répondre en citant

Bon je ne sais pas si je dois vraiment m'inscrire, sachant que je ne suis pas journaliste pour le moment mais simple lectrice Mr. Green , sinon Imerode Lausaf .. En attendant, très bonne initiative Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Liste des participants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Festival Littéraire Stéréopolien Index du Forum -> Organisation -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation