Festival Littéraire Stéréopolien Index du Forum Festival Littéraire Stéréopolien
Forum consacré à l'organisation de la semaine littéraire du site stereopoly.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadavre Exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Festival Littéraire Stéréopolien Index du Forum -> Organisation -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Will Dearborn.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Cadavre Exquis Répondre en citant

Principe du jeu :
Chaque pol écrit une phrase, le pol suivant continue l'histoire.

Au final l'histoire pourra être publiée par un écrivain ou un journaliste.

Cette histoire peut se dérouler sur le forum, le chat, une salle de comédien.
Ou par messagerie si on crée un système d'inscription à l'avance et qu'on donne un ordre pour faire circuler l'histoire.

Dernière édition par Will Dearborn. le Jeu 1 Mai - 13:34 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laur Laiquendi

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: Cadavre Exquis Répondre en citant

On appel ça un Cadavre Exquis ...

Will Dearborn.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Cadavre Exquis Répondre en citant

Merci pour la précision, je change dans le titre

Utopia
jury concours

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: Cadavre Exquis Répondre en citant

Je me souviens quand j'étais plus jeune d'avoir fait des cadavres exquis. Là j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ça. Le cadavre exquis ce n'est pas le jeu où on plie le papier, donc dans l'idée on ne sait pas ce qui a été écrit avant ?

Visiter le site web du posteur
Laura NYMS
jury concours

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:51 (2008)    Sujet du message: Cadavre Exquis Répondre en citant

Oui, tu as raison Utopia. Et toi aussi Laur!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadavre_exquis

Laura.

Utopia
jury concours

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Cadavre Exquis Répondre en citant

Ah ok, je ne connaissais que la version ancienne qui nous amusait dans mes années de collégienne ^^ (pardon j'arrête de flooder  Embarassed )

lyndis final.stryf

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: Cadavre Exquis Répondre en citant

oui, il faut encore voir, le chat pas tout le monde peut y aller (certain parent l'interdise ou comme moi l'ordi des fois rrefuse d'y aller) et pour le forum certain ne sont pas inscrit ou n'y vont jamais ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Cadavre Exquis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Festival Littéraire Stéréopolien Index du Forum -> Organisation -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation